Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2007

Mr Roux !!!!

Hier soir concert de Mr Roux au Bijou à Toulouse.

Toute petite salle qui paie pas de mines au fond d'un bar, une odeur de vieille humidité dans l'air, deux centaines de chaises sont fixées au sol devant la petite scène.

La dernière fois c'était à Montauban pour "Alors chante !", le public était froid, peu réceptif apparemment, cette fois ci il ne peut y avoir que des motivés, le peu de place est parti en moins d'une demi semaine.

On a préféré rester debout, (c'est un concert pas du théâtre merde !) et pas déçus, du coup on a pu danser un peut, faire une chenille (pas torse nu comme il le proposait mais l'esprit était là), une petite valse, hurler.
Bref que du bonheur.

La salle était beaucoup plus réceptive, de nouveaux morceaux touchants ou piquants (une pour nos ancêtres que j'ai beaucoup aimé, une autre pour le vote utile, enfin la France d'en bas), deux rappels, "La poche" en "unplugged" (sans micros et tout) comme final, magnifique !

Maintenant j'peux m'la pêter encore plus, j'ai un bagde (un badge dyslexique) de plus sur mon sac. La classeuuu

Publicité
Commentaires
Nagaaaaah, avec six a
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Publicité