Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2007

99F

WaaaaaHier soir je suis allé voir 99F, j'ai toujours une appréhension quand je vais voir un film avec Dujardin, mais je trouve qu'il a vraiment un sacré truc, malgré certaines mimiques que l'on retrouve (bon c'est pas non plus Christian Clavier qui est quasiment toujours pareil quel que soit son rôle depuis les visiteurs et qui me sors par les yeux Vomi) enfin bref vous aurez compris.

Donc pour en revenir a 99F, j'ai -disons les choses franchement- adoré ce film, c'est vrai que c'est plus facile de réussir un film adapté d'un livre (quoi que... quand le livre est bon... le film ne l'est pas forcément), mais là la première partie du film m'a scié (votre steak saignant ? mmm non bleu), je m'apprêtais presque à ce que ce soit fini et à repartir avec le gout âpre d'un bon film sans happy-end, et là paf (pastèque !) une fin alternative puis un retour a la réalité, le tout bien amené, je repars donc le cœur léger du cinéma mais la tête pleine de choses à réfléchir...

Naga content, c'était une bonne soirée de dimanche

*J'en profite pour créer une nouvelle section : Flims.com (avec la dyslexie qui va bien)*

Publicité
Commentaires
N
Aaaah en voilà de bonnes références ! ^_^
D
Ce flim non plus n'est pas un flim sur le cyclimse...
Nagaaaaah, avec six a
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Publicité