Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2007

WoW

Aller aujourd'hui je vais parler de wow. (World of warcraft)

Ouaip, j'y joue pas mal depuis la bêta, j'ai eu mes périodes d'excès et d'overdose, mais au final j'adore toujours autant y jouer.

En ce moment je découvre les plaisir du pvp avec mon tout dernier personnage : Yriss
C'est une mort-vivante aveugle (je joue sur serveur PVP-RP) qui adoooore attaquer tout ce qui passe.
Si vous vous baladez sur le forum officiel du serveur ou elle est (ou son tous mes personnages coté horde en fait) vous pourrez trouver en cherchant un peut son background (son histoire passée).
J'aime bien faire des personnages avec un passé un peut fourni mais c'est le personnage a l'histoire la plus aboutie que j'ai pu faire jusqu'à présent.

Voilà c'est tout la tranche de "Mavie.com" pour aujourd'hui

bye

Publicité
Commentaires
N
Je savais que j'allais faire des envieux avec un concept aussi novateur qu'un blog inutile !
N
Je suis presque jaloux !
Nagaaaaah, avec six a
Publicité
Nagaaaaah, avec six a
Publicité